vendredi 3 mars 2017

Jim et Jess


Ça ferait déjà plusieurs fois que je voyais cette boulangerie/pâtisserie, et un jour, je me suis enfin décidé à y entrer.
J’ai testé un éclair, sachant qu’ils proposent une gamme très variée d’éclairs en tout genre.

J’ai opté pour le tout choco : ganache chocolat, glaçage chocolat (plus une sorte de coque d’un glaçage au sucre que l’on peut retrouver pour les éclairs classiques). Cette coque était croquante.
Sur le dessus du blé soufflé et des smarties (ce sont les smarties qui ont eu raison de moi hihi).



Et, étant donné que cette boulangerie a eu un prix pour leurs flans, j’ai pris une part de tarte au flan (prix datant de 2015).
Le flan était ferme et crémeux à la fois, pâte croustillante, pas détrempée comme on peut le voir avec certains flans. Elle est faite maison et ça se sent. Il mérite bien son prix ^^
Texture bien crémeuse 😱
 


Ils proposent aussi du pain, d’autres sortes de pâtisseries qui changent régulièrement, des chocolats et des quiches.

Jim et Jess
99 Rue de Mon Désert
54000 Nancy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire